Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 11:33

vodka-kauffman-soft.jpg

 

 

La vodka Kauffman est l’unique vodka « millésimée » du monde, une vodka luxueuse et exclusive.

 

Elle a été créée en 2000 par Mark Kaoufman, PDG de l’une des plus grosses entreprises russes de distribution de vins et spiritueux.

 

L’approche inconventionnelle et sophistiquée de Kaoufman l’a mené à la création d’une vodka « millésimée » qui se positionne au même rang élitiste que les meilleurs vins, cognacs et whiskies du monde entier.

 

La participation à divers concours, comme par exemple à l’International Wine&Spirit Challenge à Londres, a valu a la vodka Kauffman de nombreuses récompenses et une reconnaissance au niveau international.

 

Une subtile vodka ultra premium, une bouteille au design prestigieux, la vodka Kauffman est une vodka d’exception pour des moments exceptionnels !

 

vodka Kauffman est la première vodka millésimée du monde, ce qui signifie qu’elle est produite seulement les années où le blé répond à des critères stricts de qualité, et ce en quantité strictement limitée : chaque bouteille porte un numéro d’édition limitée.

 

Elle est fabriquée dans l’une des meilleures usines de Russie – « Crystal », située dans la ville de Kaluga. Ce site à sa propre distillerie d’alcool ce qui lui vaut de pouvoir contrôler la production à chaque étape du processus de fabrication de la vodka.

 

La production des vodkas Kauffman correspond au schéma traditionnel de production des vodkas de très haute qualité : la filtration de la vodka se fait à travers des colonnes de charbon (bouleau) accompagnée en début et fin de process par une filtration à travers du sable de quartz.
A titre d’exemple, l’alcool pour la vodka Kauffman Luxury est distillé 14 fois et celui pour la vodka Kauffman Selected 8 fois, afin d’ assurer la pureté des produits.

 

La vodka Kauffman Hard Selected est une vodka Russe au goût typique de vodka avec une touche à peine perceptible de trèfle, des notes de menthes et de poivre. Des notes aromatiques de marguerite peuvent se faire sentir. La recette comprend de la pantocrine - la substance médicale qui contient des hormones, des enzymes, des vitamines, des sels minéraux et micro éléments. La pantocrine a un effet tonique et rend le goût de la boisson très agréable.

Elle a une bonne structure, une texture soyeuse, un caractère distinctif, il est profond et intense avec une fin douce et un arrière-goût puissant.

 

Le lien pour la commander

  http://www.cave-bruant.fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=kauffman&submit_search=Chercher

Partager cet article

Repost 0
blogcave-bruant - dans ALCOOLS
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Blog de la Cave Bruant
  • Blog de la Cave Bruant
  • : Découverte d'Alcools, de Vins Rares et Exceptionnels
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories